Wherein we discuss Geekbox.net and individual episodes of our various podcasts.

Re: The Geekbox Podcast Discussion Thread

Postby DarthEnder » Feb 8th, 2017 @ 4:47am

The food conversation was torture.

Lobster is bad, eggs are bad, pineapple is good? Jesus Christ...

I will agree on the whole Brocolli/Brussle Sprouts thing. I used to hate pretty much all vegetables as a kid. Now, as long as they're cooked. I'll eat pretty much anything. I mean, I prefer them covered in cheese or butter, but if they aren't I can still deal.

Also disliked throwing shade on How It Should Have Ended and CinemaSins. I love both of those channels.

And yeah, Harry Potter does have at least one of those plot stupidity. A pretty huge one. The Time Turner. Which should be able to solve pretty much every problem ever.

The Eagles is always a particularly egregious example because most any excuse you can come up with for why the Eagles won't take them to the Lonely Mountain(Hobbit) or Mount Doom(LOTR) is negated by the fact that, at the end of The Hobbit, the eagles are AT the Lonely Mountain. And at the end of LOTR, the eagles are AT Mount Doom.
DarthEnder

Postby jesseewiak » Feb 14th, 2017 @ 3:31pm

It's ironic that Ryan mentioned that Shatner wasn't quite over the hill but getting there when the Star Trek movies started.

Age of William Shatner for the 1st TOS movie - 46
Current age of Nathan Fillion - 45
jesseewiak

Postby DarthEnder » Feb 14th, 2017 @ 7:32pm

Ryan's spot on about Firefly.

I would have killed for more Firefly back before Serenity came out. But now that Serenity has killed off half the cast, I have no interest in seeing the show return.

That said, I would kinda want to see more movies where Mal is leading a Rebellion against the gov'mnt.
DarthEnder

Postby LiQuid » Feb 15th, 2017 @ 2:42am

The world building in just those few episodes of Firefly was so strong that they could revive it with a totally different cast and it would probably still be good. We'd need nerds to take Fillion off the pedestal they've placed him on before they could accept a new leader tho, so easier said than done.
LiQuid

Postby DarthEnder » Feb 16th, 2017 @ 10:12am

LiQuid wrote:The world building in just those few episodes of Firefly was so strong that they could revive it with a totally different cast and it would probably still be good.
I'd totally be down with that. Whedon has created at least 4 entire casts that I've loved, so I have faith he could do it again. As long as he brings the same personality and humor to his characters, I'll watch whoever he picks.

And Serenity puts the series in a good place for that. Because it give the impression that what they did in that movie is going to spark a new rebellion. Which is a cool backdrop for a series, and Star Wars Rebels proves.
DarthEnder

Postby LiQuid » Feb 17th, 2017 @ 3:24am

I can't stand it when I hear someone say "I don't like onions." That actually triggers me so hard. There are dozens of varieties of onions and they all have different flavors. Not only that but the flavors that onions provide form the foundation of so many dishes in cooking it's not even funny. Imagine a word without scallions, chives, garlic, sweet onions... I have to imagine people that say this really mean "I don't like sliced onions as a topping on my pizza or hamburgers" which is understandable. They have a distinct texture and bold flavor that some people probably aren't into, the way I don't like pickles on a hamburger or pineapple on a pizza (regardless of what Dipshit Higgins says, it's not just an internet meme).
LiQuid

Postby DarthEnder » Feb 18th, 2017 @ 6:22am

LiQuid wrote:I can't stand it when I hear someone say "I don't like onions." That actually triggers me so hard. There are dozens of varieties of onions and they all have different flavors.
Sure. But 9 times out of 10, when you're getting onions put on something in a restaurant or burger joint or whatever, it's probably that one kind.

I do not like that onion. And as such, I don't get onions on my burgers/sandwhiches/whatever.

Onion rings are okay.

LiQuid wrote:They have a distinct texture and bold flavor that some people probably aren't into, the way I don't like pickles on a hamburger or pineapple on a pizza (regardless of what Dipshit Higgins says, it's not just an internet meme).
Same. In fact, I don't like pineapple period. Not just on pizzas. It's weird cause I like pretty much any fruit, but I really dislike the taste of pineapple.

It's doubly weird cause I love me the shit out of pretty much any kind of meat, but for some reason, I don't like ham. I even like other types of pig meat like pork and bacon, but something about ham juice is gross to me.

It's as if my body rejects Hawaii for some reason.
DarthEnder

Postby LiQuid » Feb 18th, 2017 @ 9:15am

DarthEnder wrote:
LiQuid wrote:I can't stand it when I hear someone say "I don't like onions." That actually triggers me so hard. There are dozens of varieties of onions and they all have different flavors.
Sure. But 9 times out of 10, when you're getting onions put on something in a restaurant or burger joint or whatever, it's probably that one kind.

I do not like that onion. And as such, I don't get onions on my burgers/sandwhiches/whatever.

Onion rings are okay.

Yeah, my point here is that you don't dislike onions, you dislike onions as a condiment.

Oh and "that one kind" of onion is literally the same type of onions in those rings. They are just caramelized and softened by the deep frying process which enhances the truly amazing flavor of your bog standard white onion. Have you ever tried frying some sliced onions in a bit of butter and putting them on a burger instead of the raw and/or reconstituted onions they put on a burger at a fast food restaurant? I'm eating a homemade patty melt as I type this that I put caramelized onions on and it's so delicious I want to scream. I could (and have) just eat an entire pan of caramelized onions and sauteed mushrooms

Onions are wonderful. I love a lot of vegetables, but from a purely culinary standpoint, onions are probably the only vegetable I couldn't live without. They're too important, too versatile and too flavorful.
LiQuid

Postby DarthEnder » Feb 19th, 2017 @ 8:18am

LiQuid wrote:Have you ever tried frying some sliced onions in a bit of butter and putting them on a burger instead of the raw and/or reconstituted onions they put on a burger at a fast food restaurant?
No. I don't do cooking that complicated for myself. If I can't microwave something or throw it on a tray and toss it in the oven, I generally don't make it.
DarthEnder

Postby LiQuid » Feb 19th, 2017 @ 10:29am

Dude, it's literally 1 ingredient in a skillet with a pad of butter lol
LiQuid

Postby DarthEnder » Feb 20th, 2017 @ 6:42pm

Skillet...that's the dubstep guy right?
DarthEnder

Postby DarthEnder » Feb 21st, 2017 @ 8:42pm

The CC guys did good. Funny the comic guys did more video game content than we've ever gotten from the main cast I think.

Stop calling Zelda an RPG though...
DarthEnder

Postby Master Higgins » Feb 22nd, 2017 @ 1:10pm

Thanks! I mean, I approach Geekbox the same way I do CC, and with the Switch coming out so soon, there's a lot to talk about.

And yeah, Zelda isn't an rpg, but I understood what Bryce was trying to say :D
--
Ryan Higgins
Comics Conspiracy
115-A E. Fremont Ave
Sunnyvale, CA 94087
http://www.comicsconspiracy.biz
Master Higgins
They go up

Postby DarthEnder » Feb 25th, 2017 @ 12:38am

Heard on the latest podcast you guys were thinking of shutting these forums down.

I'll be disappointed, but I'd get it. Nobody seems to use them much anymore...

Also, is anyone on the show watching Legion? Because it's kinda fucking amazing.
DarthEnder

Postby DarthEnder » Apr 11th, 2017 @ 5:46pm

"Hela rules over Hel? Comics are dumb."

You mean Norse mythology?

Fitch's ridiculousness reaches a new low this week.

"No, I don't read the user questions before hand, so I don't spoil them. I prefer to have long silences or stammering on an audio podcast while I scramble to think up an answer in the moment instead."
DarthEnder

Postby DarthEnder » Apr 25th, 2017 @ 10:49pm

So since nobody posts here anymore, what's everyone's name on the Facebook group?

I'm Ender Pendrake obviously.
DarthEnder

Postby LiQuid » Apr 26th, 2017 @ 7:52am

Who uses facebook in 2017? Moms?
LiQuid

Postby DarthEnder » Apr 28th, 2017 @ 9:45pm

YOUR mom.
DarthEnder

Postby kenzo » May 31st, 2017 @ 10:33am

ACCA was a top3 show from last season. Really fun and comfy. You won't regret watching it.
kenzo

Flac

Postby Figchize » Sep 25th, 2017 @ 6:56am

Le Free Lossless Audio Codec ( Flac ) est un codec libre de compression audio sans perte. Il peut également être utilisé comme convertisseur de média ou comme serveur pour diffuser en unicast ou multicast en ipv4 ou ipv6 sur les réseaux.. 264 divx mpeg 1 mp3 ogg aac , vlc media participant un logiciel libre qui lit quasiment toutes les vidéos et musiques / le lecteur multimédia vlc media participant convertisseur cda à mp3 est une resolution efficace pour ne pas dire parfaite de lecture de contenus multimédias chaudement recommandé et aussi l'un des logiciels les plus populaires!
Donc, vous êtes autorisés à ajuster l'effet vidéo, couper la longueur vidéo, recadrer la vidéo, ajouter du texte ou l'picture en filigrane à l'écran de la vidéo et fusionner plusieurs clips vidéo en un. Le FLAC est apparu en 2001 comme une alternative open-supply aux autres codecs sans perte qui fleurissaient à ce moment-là : Apple Lossless (ALAC), WAV de Microsoft (Waveform Audio Format) et WMA Lossless.
Convertissez vos fichiers aux 14 formats audio et copiez la musique d`un cd à l`aide du convertisseur audio professionnel avec l`extracteur de cd intégré.. Le transcodeur audio supporte les formats wv à flac en ligne aac m4a m4b mp4 mp3 wv mpc ogg wma , Le transcodeur audio dispose d`un lecteur d`un éditeur de méta tags d`un mode de déplacement à la souris et energetic l`arrêt de l`ordinateur après la conversion.
Performant et facile d'utilisation médiavatar convertisseur powerpoint vers vidéo vous donne une solution idéale pour convertir vos fichiers powerpoint ppt vers des vidéos de divers codecs y compris les vidéos wv à flac cda à mp4 en haute définition 1080p.. Vous pouvez convertir rapidement vos fichiers ppt vers vidéo en enlevant les animations et les effets sonores , Et vous n'avez plus besoin d'installer microsoft powerpoint pour lire les fichiers ppt.
A component sa fonction principale en tant que lecteur, il permet également de convertir les fichiers audio en format wma en mp3 et vers de nombreux autres codecs convertisseur wv wv à flac en ligne en mp3 gratuit tels que MP3, WAV, mp3PRO, RealMedia, OGG, APE, FLAC, MPC, SPX, TTA et WV. Son plus, c'est qu'il est à la fois gratuit, présentant une interface facile d'utilisation et dynamique.
Téléchargez gratuitement l'application convertisseur de devises ios sur votre iphone et effectuez en temps réel la conversion de 190 monnaies et quatre métaux précieux différents dont l'or.. convertisseur de devises ios est une application gratuite pour iphone et ipad qui convertit en un tour de predominant plus de a hundred ninety monnaies différentes , convertisseur de devises ios dispose d'une interface extrêment sobre avec d'un côté la monnaie de départ et de l'autre la monnaie de change.
Figchize

Télécharger Xrecode II 1.0.0.225 (Gratuit) Pour Windows

Postby Figchize » Sep 25th, 2017 @ 6:57am

Je l'avais déjà publié sur l'ancien blog (qui est mort) mais voilà je le redonne et je me fais une sauvegarde pour l'occasion. Apple a choisi l'AAC comme codec privilégié, on le retrouve dans son iPod et son logiciel iTunes Pour la vente musicale en ligne iTunes Music Retailer convertisseur mp4 à wma , la norme AAC ne proposant pas de système de gestion des droits numériques ( DRMs ), Apple a développé son propre système, appelé FairPlay Il est lisible sur Mac OS et Residence windows, uniquement avec le logiciel iTunes.
Pour commencer, nous avons pris des fichiers qualité CD FLAC sixteen alac en flac Bits / 44 kHz : classique, opéra, vocal, blues, pop/rock… Nous disposions d'une partie également sur CD. Systématiquement, nous avons commencé par la Squeezebox, pour passer ensuite au CD, puis au baladeur Astell&Kern AK120, au convertisseur Korg DAC-100 et enfin au lecteur Sony.
The software program additionally helps wma wmv asf ogg cda flac wv aac mp4 ac3 aiff ape mpc mpp adx spx tta au snd mod and mo3 file formats convertir ape en mp3 and helps batch conversion.. M4a mp3 converter helps wv2flac mp3 wav wma wmv asf ogg oga cda flac wv aac mp4 ac3 aiff aif aifc afc ape mac mpc mp+ mpp adx spx tta au snd xm it s3m mod mtm umx and mo3 file codecs.
Pour finir, notons que cette utility url=-/fr/how-to-convert-wv-files-to-mp3convertir wv en mp3/url gratuite, traduite quasi intégralement en français et dont la consommation de mémoire vive varie entre sixteen convertir wv en flac et 21 Mo est intégrée au menu contextuel et sera donc toujours à portée de predominant pour vos besoins de lecture, conversion, extractions de CD audio et édition de Tags.
Il est attainable de personnaliser l'interface en choisissant parmi différents modes d'affichages mais aussi à l'aide de skins, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'aide de plugs-ins (des liens vers les pages Skins et Plug-ins sont présents sur la internet convertisseur wv à flac page url=-/fr/how-to-convert-wv-files-to-mp3wv2mp3 en ligne/url d'accueil du website), and plenty of others.
K3b : le populaire graveur de CD et de DVD est succesful d'encoder des CD audio dans un grand nombre de codecs (10+ comme par exemple mp3, ogg, wave, …). Si vous souhaitez encoder des MP3 avec Lame, un encodage de qualité peut être réalisé en remplaçant les paramètres par défaut par : lame -r -bitwidth sixteen -little-endian -s forty four.1 -h -vbr-new -V0 -b96 -B160 -q0 -lowpass 20.5 -tt %t -ta %a -tl %m -ty %y -tc %c -tn %n - %f -id3v2-solely.
Figchize

MP4 In MP3 Converter

Postby creeniffek » Sep 28th, 2017 @ 2:03pm

Haben Sie viele unterschiedliche Videodateien, die Sie in andere Formate umwandeln möchten, benötigen Sie nicht jeweils ein Spezialprogramm sondern können auf das Allround-Talent Any Video Converter in der kostenlosen Version zurückgreifen. Zum Glück gibt es mehrere Möglichkeiten, diese Dateien von MP4 zu MP3 zu konvertieren. Musik am Smartphone ist zwar nett, aber wenn du unterwegs bist lernst du deinen MP4 Multimedia Participant und dessen Fähigkeiten zu schätzen. Damit sich das Ergebnis gleich anhören lässt, umfasst der Free M4a to MP3 Converter zudem einen Player. MP4 ist eines der beliebtesten Video-Containerformate für Multimedia-Inhalte und MP3 ist das am weitesten verbreitete Audio-Format. Der kostenlose MP4 Converter bietet Ihnen verschiedene Funktionen zur Videobearbeitung. Allerdings ist es heute so, dass nahezu alle Geräte auch AAC in MP4 unterstützen. MP3 steht für MPEG Audio Layer three kostenloser mp3 zum mp4 konverter. Es handelt sich um ein komprimiertes Format einer Audiodatei. Sei dir darüber im Klaren, dass - weil MP4 ein geschütztes Format ist -, nicht alle Konverter damit arbeiten. Klicken auf Konvertieren” rechts unten, um die Konvertierung von MP4 in MP3 zu starten.
Den Nutzern steht eine unternehmensinterne Software program - iTunes - zur Verfügung, mit der sie die Geräte mit Inhalten wie Musik, Movies, Bilder oder Spielen füllen können. Da Onlinestores wie iTunes dieses Behälterformat verwenden und es zusätzlich noch auf iPods und der PlayStation Moveable (PSP) verwendet wird, sind MP4 Dateien inzwischen sehr verbreitet. Falls Sie sich dazu entscheiden iTunes zu nutzen, eine der möglichen Weisen ist, zuerst die Tonspur aus Video zu extrahieren und dann diese in MP3 umzuwandeln. Additionally kostenloser mp3 zum mp4 konverter, ich habe bis jetzt noch keinen mp4-Participant gesehen der nicht auch mp3 Dateien abspielt. Öffnen Sie die Registerkarte Audio im unteren Bereich der Benutzerfläche und finden Sie die Gruppe MP3.
Hervorzuheben ist die enorme Speichergröße unserer Waren, denn die Mehrheit der MP3 Participant aus Restposten zeichnet sich durch ein Speichervolumen von bis zu 4 Gigabyte aus. Insbesondere sind Preiserhöhungen zwischen dem Zeitpunkt der Preisübernahme durch uns und dem späteren Besuch dieser Website möglich, Händler haben keine Möglichkeit die Darstellung der Preise direkt zu beeinflussen und sofortige Änderungen auf unserer Seite zu veranlassen. Wenn Sie additionally kostenloser mp3 zum mp4 konverter zum Beispiel einen Musiktitel im MP3-Format (ein komprimiertes Format) in AIFF (ein unkomprimiertes Format) umwandeln, wird dieser Titel deutlich mehr Speicherplatz auf der Festplatte belegen, jedoch weiterhin wie die komprimierte Datei klingen. Nicht umsonst zählen Apples Multimediaspieler seit Jahren zu den weltweit meistverkauften Geräten.
Z. B. ist das Programm Free YouTube to MP3 sowohl bei YouTube als auch bei MP3 & Audio eingetragen. MP3-Participant sind cellular Soundanlagen im Kleinstformat, die ein optimales Klangerlebnis garantieren und dabei einfach zu bedienen sind. Um also Musikstücke sicher auf allen Endgeräten abzuspielen, ist es sinnvoll, auf einen gängigeren Commonplace zu setzen und m4a in mp3 umwandeln zu lassen.
Schritt 4: Geben Sie in das MP4 zu MP3 Converter Coupon, der von der ersten Pop-Up-Fenster geliefert wurde. Ein Participant komprimiert gar nichts, der spielt nur die Dateien ab. Aber ansonsten ist der Unterschied mp3 - Audio und mp4 - Video schon richtig. Ergo: für itunes reicht mp4, wenns keine Unstände macht über homepage ruhig weiter mp3 anbieten bitte, wenn es keine Umstände macht! Die Installationsdatei dieses Programms hat häufig folgende Dateinamen :, Free MP4 To MP3 , n usw. Wenn Sie MP3 in MP4 umwandeln, ändern Sie nicht nur die Media-Funktionen für MP4 Player, Internet-Browser, Digitalkamera oder Sofortnachrichten, aber auch die Kompatibilität mit verschiedenen Geräten. Dieser Anschluss ist meist universeller Ein- und Ausgang um Dateien und Software zu laden und zu übertragen. Der wesentliche Unterschied ist, dass MP3 speziell und nur für Audiodateien ist.
creeniffek

Les Formats Numériques Audio, De La Compression À La Haute

Postby JedembageSed » Sep 28th, 2017 @ 2:12pm

Avec la Carte Cdiscount , vous choisissez votre facilité de paiement ainsi que la date de votre 1er remboursement. NoteBurner M4V Converter Plus vous permet de convertir vidéos M4V d'iTunes achetées et louées en MOV, MP4, AVI, MPEG, 3GP pour jouer sur les appareils les plus populaires, tels que Motorola, Samsung Galaxy, Sony, Blackberry, Nexus, HTC, iPad, iPhone, iPod, WD TELEVISION, PSP, PS3 etc avec dolby AC3 originale audio 5.1 Surround et des sous-titres conservés.
Avec Nintendo Wii Convertisseur Vidéo, vous pouvez découper les fichiers vidéos à convertir seulement une partie d'un fichier vidéo, rogner des vidéos pour enlever les marges indésirables, fusionner tous les fichiers ajoutés et convertir à un fichier, régler la luminosité de la vidéo, le contraste, la saturation, et appliquer des effets vidéos spéciaux à vos fichiers vidéos.
Convertissez des chansons au format MP3 pour LAPTOP, téléphone cell, tablette ou baladeur MP3. Vous pouvez convertir n'importe quel audio sur le site through l'URL nous a fourni en convertisseur mp4 en flac fichiers WAV. Il est fréquent que certains lecteurs décodent un format un hardware qui n'est pas reconnu le firmware, donc on renomme le fichier pour que le firmware les lise, mais en hardware le MP3 sera décodé en MP3, bien que renommé en Flac.
En fait, je me suis lassé de la normalité qui sévit dans ce milieu : rien ne me surprend plus. En tout cas, vidéo très intéressante, par contre, je trouve que la musique de fond nuit à ton écoute, mais convertisseur mp4 en flac c'est personnel. Il peut également être utilisé comme convertisseur de média ou comme serveur pour diffuser en unicast ou multicast en ipv4 ou ipv6 sur les réseaux.. 264 divx mpeg 1 mp3 ogg aac.
L'Apple Lossless Audio Codec est un format d'encodage sans perte développé par Apple, à présent sous licence libre Apache. Désolé, ne prend pas en charge les fichiers au-delà de 750 MB - celui-ci fait readableSize. Les bases de données de CD-Audio en ligne (CDDB, and so on.) peuvent contenir des erreurs : confusion entre différentes éditions d'un même CD (avec pistes bonus par exemple), problème de casse du nom de l'artiste (Chet Baker / CHET BAKER), illustration de mauvaise qualité, etc.
Il prend également en charge les préréglages pour les appareils comme iPhone 7, iPhone 6 Plus, iPhone 5, Android, or other devices. Le convertisseur FLAC de Xilisoft vous offre une variété de codecs de sortie: MP3, WMA, AAC, WAV, CDA, OGG, APE, CUE, M4A, RA, RAM, AC3, MP2, AIFF, AU, MPA, SUN AU. Pour ce qui est de la conversionflac <->alac, j'aurai tendance à passer par l'étape intermédiaire, soit l'.aiff.
Ce FLAC Convertisseur soutient fortement presque tous les appareils portables à la mode comme iPhone ( iPhone 5), iPad ( iPad four, iPad mini), iPod, Galaxy S3, Galaxy Note, Google Nexus one, Surface, Home windows convertisseur mp4 en flac gratuit telephone, et Nokia Lumia, and so forth. Suffit de chercher les contenus culturels français ou en français sur les réseaux P2P, et chercher les contenus culturels en espagnol: CQFD!
La plupart des encodages donnent, pour un même décodeur, de meilleurs résultats avec des processus de calcul longs, ou qui tiennent compte, en plusieurs passes, du phase audio entier ; la qualité d'écoute peut être moindre pour les functions en temps réel, qui imposent un faible délai. J'ai fait des essais à différents taux de compression sur une chaine hifi : à partir d'un certain taux, en ne comprimant pas trop, on n'entend plus la différence (ou alors je suis devenu dur d'oreille ?).
Ce service vous donne également la possibilité de convertir une archive en une autre archive compressée. Convertir des fichiers audio en mp3 et vos mp3 vers les autres formats audio.. Convertir des fichiers audio en mp3 et des mp3 vers les formats audio populaires. Convertir n'importe quel fichier vidéo ou audio populaire en format audio sans perte comme WAV/WMA/FLAC.
JedembageSed

Libérez Les Revues De Téléchargement Et De Logiciel

Postby JedembageSed » Sep 28th, 2017 @ 2:14pm

Any Audio Converter est un convertisseur et extracteur audio multifonctionnel avec une interface facile à utiliser. Après une quinzaine de soirées organisées par M. Mury et son équipe , la très grande majorité des personnes présentes (ingénieur du son, mélomane averti ou musicien professionnel) est venue à préférer le rendu et la précision offerts par le fichier audio issu du CD et non pas par le rendu de l'exceptionnel lecteur CD (à plus de sixteen'000 francs) de la firme Kudelski.
Bon, déjà, pour faire des sous-titres sous YouTube, il n'y a pas d'outils intégrés... Il faut (dans le cas de la langue FR) créer un fichiersub avec dedans un truc comme ceci : 00:00:01.20 Bonjour à tous, petit édito exceptionnel en vidéo aujourd'hui à la comicon à Paris 00:00:05.18 sur le stand Nowatch où on a une superbe caravane 00:00:09.seventy three avec nos amis qui vendent des t-shirts de la boutique Nowatch 00:00:13.63 un magnifique emblem en 3D... Il y a beaucoup de monde à la Comicon...and so on.
Il est vrai aussi que le débit binaire du flac est inférieur au wav (sinon il n'y aurait certainement pas de gain de poid) parfois on a des morceau à 500 kbps !!! Si vous ne voulez pas télécharger des applications supplémentaires sur votre PC convertisseur mp4 à flac, alors, Apowersoft Convertisseur Vidéo En ligne Gratuit serait l'outil pratique automotive il ne va pas ralentir votre ordinateur.
Profitez d'une conversion en un clic pour plus de 200 appareils mobiles en utilisant nos préréglages pratiques. S'en est suivie une période de poursuites judiciaires à tout-va des maisons de disques à l'encontre mp4 à flac de tous ceux qui proposaient de la musique dans ce format. Le mp3 est à la musique dématérialisée ce que le jean est au prêt-à-porter : une polyvalence et un « taux d'acceptation » le plus élevé au monde.
Convertissez vos pistes audio vers le format M4B avec AVS Audio Converter Divisez les fichiers en chapitres et ajoutez des bookmarks. En revanche, notez que les possibilités d'indexation depuis un serveur iTunes-Firefly sont moindres. Comme toutes les autres applications susmentionnées, vous devez d'abord importer le fichier à convertir, sélectionnez le format de sortie de la vidéo puis cliquez sur Convertir pour démarrer le processus.
C'est l'un des meilleurs outils de conversion que vous pouvez trouver en ligne. Le Free Lossless Audio Codec, ou FLAC en abrégé, est une method convertisseur wav en flac de compression audio. Nous n'encourageons pas l'utilisation de ce logiciel s'il est en violation avec l'une de ces lois. Word: les DAC récents proposent des entrées USB 2 supportant des entrées en 24 bits/ 96 kHz (comme le très bon HRT Music Streamer II à moins de 200€ que j'ai eu la probability d'écouter chez un ami).
Mp3 / Mp4 / Wav / FLAC / Ogg / APE / AAC Normalisateur peut exécuter le contrôle et la normalisation de chaque chaîne indépendante. Une fois installé commençons par convertir un fichier OGG en WAV (j'avais prévenu que ce n'était pas la méthode la plus rapide). Apple QuickTime participant mp4 en flac en ligne - QuickTime Player fait également partie de la famille d'Apple. Il faut donc une software de lecture tierce pour en tirer parti sur les périphériques mobiles Apple.
Le fondu à l'ouverture et la fermeture peuvent être réalisés de façon simple en suivant exactement le même procédé que pour les fondus depuis le noir des photographs. Ce d'autant plus que le gain de place apporté par la compression n'est plus réellement significatif au vu des prix de plus en plus faibles pour des unités de stockages de plus en plus importantes.
En quelques minutes, ce sont des dizaines de fichiers que vous pouvez ainsi convertir. Added convertor FLAC to Wav (PCM eight, sixteen, 24, 32 bits, DSP, GSM, IMA ADPCM, MS ADPCM, AC3, MP3, MP2, OGG, A-REGULATION, u-REGULATION) files. J'ai commencé par encoder en aiff mais ce format est réservé aux Mac et mes enfants ont des COMPUTER. J'ai considéré que le Flac était d'aussi bonne qualité, peut-être à tord diront les ultra-puristes, c'est mon choix.
JedembageSed

Les Codecs Numériques Audio, De La Compression À La Haute

Postby JedembageSed » Sep 28th, 2017 @ 2:14pm

Changer les codecs de vos fichiers audio avec le programme Free Music Converter. C'est le FLAC d'Apple (vous l'avez compris : une techno kind et chacun pousse son standard…) ce qui pourrait d'emblée donner des boutons à certains, et pourtant choisir le format audio Alac aujourd'hui n'a rien d'un non sens automobile il dispose de toutes les qualités du FLAC + le fait d'être suitable avec les produits de la pomme, ce qui fait de lui finalement le format le plus normal.
Nintendo Wii Convertisseur Vidéo permet de convertir presque tous les formats vidéo populaires comme AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MKV, H.264/MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, M4V, VOB, ASF, 3GP, 3G2, SWF, H.261, H.264, DV, DIF, MJPG, MJPEG, DVR-MS, NUT, QT, YUV, DAT, MPV, NSV, H.264/MPEG-four AVC (.mp4), and many others en codecs vidéo supportés par Wii, tels que Wii-AVI ou Wii-MOV.
Convertir les vidéos vers sansa sansa fuze and so forth.. Sansa converter vidéo est un logiciel magnifique à aider les utilisateurs à convertir les vidéos vers sansa sansa fuze and so on , Il vous aide à convertir les fichiers vidéo/audio en ceux compatibles de sandisk sansa y compris mp4 mp3 wav and so mp4 en flac en ligne on. En utilisation nomade, il y a tellement d'éléments externes qui entrent en jeu (bruit ambiant, qualité du matériel, du casque and so forth) qu'il est quasiment unimaginable de ressentir un bénéfice aux formats sans perte sur du mp3 bien fait.
Comme son nom l'indique, MP3Tag est un logiciel qui permet d'ajouter les informations manquantes à ses fichiers audio. Pour la petite histoire, ce codec doit son nom à un personnage de Terry Pratchett, le diacre Vorbis, dans Les mp4 à flac Petits Dieux. FLAC utilise un CRC pour identifier les morceaux corrompus dans le cas de l'utilisation en streaming, mais aussi le hachage MD5 complet des données PCM brutes stockés dans leur en-tête de métadonnées STREAMINFO.
SoundConverter : Conversion audio par heaps (en OGG, MP3, FLAC, WAV) - très simple - basique. Dommage que tu n'aies pas cherché à savoir si tes m4a étaient bien encodés en format ALAC. Je n'ai pas trouvé s'il y avait une limitation de la taille maximale des fichiers à convertir comme c'était le cas avant (150 Mo seulement), mais assurément le service s'est bien amélioré.
Différents navigateurs ne supportent pas les mêmes codecs de médias dans leurs implémentations de HTML5 audio et vidéo, principalement en raison de problèmes de brevets. À cet égard, je suis un peu surpris de voir que le DAC Cambridge est considéré comme très haut de gamme. Utiliser CLMENTINE en llieu est place de MusicBee mais surtout d'iTunes, comme conseillé par Hapax.
Ce FLAC Convertisseur soutient fortement presque tous les appareils portables à la mode comme iPhone ( iPhone 5), iPad ( iPad 4, iPad mini), iPod, Galaxy S3, Galaxy Observe, Google Nexus one, Floor, Windows convertisseur mp4 à flac cellphone, et Nokia Lumia, and many others. Suffit de chercher les contenus culturels français ou en français sur les réseaux P2P, et chercher les contenus culturels en espagnol: CQFD!
Vous pouvez également écrire vos propres commentaires, ajouter lyrique, et incorporer picture de couverture à la plupart des codecs audio. Gérez une immense librairie de musique facilement by way of des opérations 'drag & drop' diffuse streaming en mp3 mp3pro aacplus ogg home windows media à partir de serveurs shoutcast windows media icecast radionomy live365 etc.. devenez la future star de la radio!
À savoir : si vous utilisez Gmail ou disposez d'un compte Google, le service Google Play Music vous permet de stocker gratuitement en ligne 20 000 de vos fichiers musicaux au format MP3. Un format audio est pour simplifier une sorte de conteneur dans lequel sera stocké la musique dématérialisée : il est fondamental de bien le choisir au moment de ripper un CD automotive ses propriétés vont influer directement sur la qualité du fichier créé.
JedembageSed

Free Audio & Musik Converter Von Freemake

Postby deelelment » Sep 30th, 2017 @ 9:54am

Audio-Konverter In einigen Fällen können Sie jedoch mit anderen Arten von Audio-Dateien einschließlich ogg-Dateien am Ende sind ziemlich bekannt, die von einigen Telefonmodellen verwendet, die FLAC-Dateien und weniger Kompressionsformat für Audiodateien, WMA-Dateien Microsoft, wav, das Format mehr Qualität, sondern größer, AAC freier Kind (nicht als MP3). Nach dem Einlegen der zu rippenden Audio-CD, hier im Beispiel eine der Superb wav in flac konverter Younger Cannibals, fragt EAC, ob das zugehörige Cover-Bild in der FreeDB im Internet gesucht werden soll. Die Standardwertparameter von Encoder FLAC sind für den Empfang von optimaler Steadiness Geschwindigkeit/Kompression der Pressung für die meisten Arten von Input-Dateien eingestellt.
WAV ist universell einsetzbar und kann Datenraten bis 384kB (Samplingfrequenz) und 32 Bit Wortlänge aufnehmen. DTS mit Pyton Script umgewandelt nach WAV und von dort umgewandelt mit Flac Frontend nach Flac. Mit so einem überheblichen geschwurbel hast du dich selbst disqualifiziert und bist nicht ernst zu nehmen. So speichere ich meine Excessive-Endition-CDs in Wav (könnte auch Flac wählen, aber das kann itunes glaube ich nicht). Falls ihr die WAV-Datei umwandeln möchtet, weil ihr diese nicht abspielen könnt, könnt ihr euch auch die Liste an Programmen für WAV-Dateien anschauen. FLAC Encoder für Mac konvertiert und kodiert FLAC zu Audio-und Video, inklusive in AIFF, WAV, ALAC, MP3, OGG, MP4, MOV, WMV, AVI, H.264 umwandeln. Das wirft dann wohl ein Drawback auf und lässt mich logischerweise klar zur WAV tendieren. Von daher kann und wird es keinerlei Klangunterschiede zwischen FLAC und WAV geben.
Um diese zu erreichen helfen ihm Ausdauer, Leidenschaft und nicht zuletzt eine Ausbildung in Tontechnik und mehreren Instrumenten. Offensichtlich ist die mehr wählen Sie eine qualitativ hochwertige Presets sowie die Dateigröße wird hoch sein und wird mehr Platz in den MP3-Player wav zu flac online zu besetzen. Das Ergebnis ist in aller Regel eine bitgenaue Kopie, die von EAC als WAVoder FLAC-Datei abgespeichert wird. Es scheint für Mac die einzige Möglichkeit zu sein Itunes und Flac zu kombinieren.
Da es eine große Zahl an Programmen gibt, mit denen man Audiodateien konvertieren kann, beschränke ich mich auf einige wenige, welche die wichtigsten und am öftesten genutzten Formate unterstützen (Mp3 zum speichern und anhören, Wave zum brennen auf eine Audio-CD und einige andere). Gut zu wissen: Die Codierung der Daten und das Befüllen des Containers mit den Audio- und Metadaten erfolgt erst nachdem der eigentliche Ripprozess abgeschlossen ist. Wenn Sie die Qualität und die Größe der Wav-Datei sparen wollen, dann verwenden Sie besser den Wandler oder Konverter aus umwandlung wav zu flac. Wenn bei einem Billiggerät ein Chip der die Rückwandlung im Stereogerät vornimmt zu langsam ausgelegt ist und Fehler verursacht, könnte es einen theoretischen Unterschied geben.
deelelment

Convert music to m4r free money

Postby plutpequili » Oct 11th, 2017 @ 7:34am

Free m4a2m4r online important source: free m4a to m4r converter online data whole best m4a2m4r converter own The MP3 format is a lossy format, which means audio quality is sacrificed in order to keep the relatively small size of the files. Pretty much every site will tell you that you should never convert a lossless format audio file to MP3 format unless you are OK with losing some audio quality. APE and CUE index support Power MP3 WMA Converter can divide APE format with CUE files into several separate sound track according the information in CUE files.
plutpequili

Convert m3u to m4r brother

Postby Wixpiedextip » Oct 12th, 2017 @ 11:57pm

MIDI2m4r download click over here now: convert midi to m4r and top free download converter midi to m4r cut Most familiar audio format support Now Power MP3 WMA Converter supports mp3, wma, wav, ogg, ape, asf(audio part), wmv(audio part) and CD audio format, and it will keep on adding.
Free download midi to m4r converter: convertir midi en m4r online click for info http://www.magicaudiotools.com/convert-midi-to-m4r
Wixpiedextip

Batch wv to mp3 converter analysis

Postby Molfkeell » Oct 14th, 2017 @ 2:51am

Best .wv to mp3 converter this page: online wv to mp3 converter treatment village freeware wv to mp3 converter Mrs Aimersoft Audio Converter Ultimate, which working as an APE to MP3 converter. can be the perfect choice for converting a wide range of audio and Audio files. This converter has a number of features that you will find extremely helpful and effective for conversion like APE format to MP3. Audio Converter can add entries to Windows Explorer Columns CD Input - copy track names to clipboard no longer requires powerpack M3u &amp; pls playlist popup info - now displays length for playlist even if is more than 50 entries Added 'Tagging Options' on Audio Converter Configuration - for updated codecs Added unicode tagging transfer abilities (for updated codecs), for R11 characters can only be entered as compatible with current user codepage. Popup info will display unicode of tags correctly (for updated codecs) Open file dialog, file types drop list is alphabetic sorted Configuration Page - sorts the codecs alphabetically on the config page Power Pack included in default install Bad News: Mp3 encoder is now on a License &amp; trial with Power Pack, Good News: Aux Input and File Selector now standard mp3 Encoder is new Lame 3.96.1 Default install es Power Pack options 'skip finish' and Rip to Ram on CD Input - if autodial is on then first try to talk to freedb - if cannot then autodials CD Input - on file arrangement form - if a fixed text is entered - ie 'bob-knob' then complain it should be '[artist]. ' Freedb Smart formatting - if have 'Feat. Bob' was changed to 'FeaT. Bob' Codecs (such as WMA, Ogg, Monkeys, FLAC) are always present in Audio Converter, selecting offers to install said codec Scripting: if user cancel then added to log file (getwaserror will return true) Scripting: WMA Settings removed (can no longer access them for WMA v9), Wave settings now work again, Mp3 blade setting removed Configuration page changed slightly (show if dAP is installed) If select a high priority then warnings are given about slowing CD ripping, or making windows unresponsive file selector: 'keep path when convert' checked state is remembered file selector: remembers files excluded file selector: added ueck button to remove all selections file selector: added date modified column file selector: warns in Audio Converter if 'keep path' option and 'original folder' in Audio Converter are used together DSP - All DSP effects are 24 + 32 bit compatible, plus many have speed improvements DSP - Add silence - option to add at beginning of track DSP - added new to 24 bit, 16 bit dither, 8 bit dither DSP added Graphic Equalizer dsp - say in help need is best to lower other bars than increase otherwise will clip, or for best - run to 24 bit dSP, volume quieten (say 10%), graphic EQ, then to 16 bit (dither) DSP - Volume Quieten - say in help that should now use volume normlize to reduce a loudness (based on normalize) DSP - new looper dsp (loop xTimes or loop to a certain length) DSP - channel move revamped - can downsample or upsample number of channels (with various channel combining options) and move any channel to any other DSP - adaptive normalize big speed increases Wave - support for IEEE 32 bit float decoding
Molfkeell

How do I convert .wv to mp3 hundred

Postby Molfkeell » Oct 14th, 2017 @ 2:52am

ID Tag + CD Ripper: Better handling of comments with CRLF and display of such. In Tag Editor carriage breaks shown as GetpopupInfo faster when tags contain a huge binary encoded as UUEncoded text (200KB single txt element) The Converter dialog box shows the list of files you have selected and the currently selected conversion format. Click the Change or Options buttons to open the Converter Settings and Encoding Settings. With these settings, you can choose to encode to a different format, select a location for the newly converted file, choose to have both the original and the new file or just the new file in the database, and select to skip over duplicate files. Best wv to mp3 converter download recommended you read: http://www.magicaudiotools.com/convert-wv-to-mp3 rise club wv to mp3 effect
Molfkeell

Previous
Forum Statistics